Questions fréquentes

Quel est le coût de la livraison des systèmes publicitaires?

Les frais de livraison dépendent du poids de tous les produits de la commande et du pays de livraison. Les frais de livraison sont calculés automatiquement après l'ajout des produits au panier.

Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison dépend du pays de livraison. En Pologne, il est compris entre 1 et 3 jours ouvrables (calculé à partir du jour où le paiement est crédité). La livraison en dehors de la Pologne prend de 3 à 7 jours ouvrables (toujours à partir du jour où le paiement est crédité).
Lorsque vous commandez des produits de la catégorie des rames en aluminium, le délai de livraison peut être prolongé de 2 à 4 jours.

Puis-je venir récupérer les produits commandés en personne?

Non, AxOx est une boutique en ligne et les achats ne peuvent être effectués que par voie électronique avec une livraison par courrier à l'adresse indiquée.

Comment puis-je payer pour la commande?

Nous acceptons les modes de paiement suivants:

  • Paiement électronique (PayU)
  • Paiements électroniques PayPal
  • Prépaiement sur le compte bancaire 39 1090 1362 0000 0001 3035 4676 Santander Consumer Bank SA
  • Paiement par carte: VISA, Mastercard (via PayU ou PayPal)

J'ai des difficultés à effectuer mon paiement, que faire?

Nous accepterons votre commande avec plaisir. Si vous rencontrez des problèmes de paiement, vous pouvez toujours payer pour la commande de manière traditionnelle - par virement bancaire.
Détails du transfert:
Axox Media Sp. z o.o.
ul. Strzeszyńska 67c/16, 60-479 Poznań
Santander Consumer Bank SA
[PLN] 39 1090 1362 0000 0001 3035 4676
[EUR] 08 1090 1883 0000 0001 4030 5299
SWIFT: WBKPPLPP
Veuillez préciser le numéro de commande dans le titre du virement.

Dois-je créer un compte pour effectuer un achat?

Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour effectuer un achat dans notre magasin. Vous pouvez faire des achats, sans vous inscrire, en tant qu'invité. Cependant, vous n’aurez pas l’option de suivi de votre commande.

Que dois-je faire si je ne me souviens pas du mot de passe de mon compte?

Dans l'écran de connexion/enregistrement, cliquez sur le lien "mot de passe oublié", puis entrez l'adresse e-mail donnée lors de l'enregistrement. À cette adresse, nous enverrons immédiatement un lien vers une page pour réinitialiser votre mot de passe et en obtenir immédiatement un nouveau.

Comment puis-je contacter le service client?

Vous pouvez contacter le service clientèle de deux manières: par téléphone au +48 607 701 055 ou par courrier électronique à l'adresse [email protected] et en remplissant le formulaire de contact disponible sur la page de contact. Le service clientèle est opérationnel de 9h00 à 17h00 et répond régulièrement à toutes les demandes.

Puis-je réserver un produit sans l'acheter?

Les produits que vous ajoutez au panier ou à la liste de souhaits ne sont pas réservés. Ils ne sont réservés que lorsque la commande est payée pour des paiements en ligne ou lorsque la commande est passée au choix du paiement par virement bancaire.

Comment puis-je être sûr que le processus d'achat a été effectué correctement?

Une fois votre achat terminé, vous recevrez un message de confirmation de commande dans votre boîte mails. Si vous n'avez pas cette confirmation, veuillez nous contacter.

Comment puis-je vérifier ce qui se passe avec ma commande?

Les informations de base sur la commande sont le statut qui lui est attribué, ce qui peut être vu après la connexion à votre compte. Lorsque le statut de votre commande est modifié, vous recevrez également un courrier électronique à l'adresse indiquée dans votre compte client.

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre commande par téléphone ou par courrier électronique avec le service clientèle si la commande n'a pas encore été expédiée. La modification ou l'annulation d'une commande doit être confirmée par nous.

Que dois-je faire si je reçois un produit endommagé ou mauvais?

Envoyez nous la réclamation à [email protected].